Marchés publics

Marchés publics

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

La loi oblige les collectivités locales à respecter les prérogatives des marchés publics pour engager des prestations de services et des travaux auprès de fournisseurs. L’objectif de la commande publique est de permettre à n’importe quelle entreprise européenne de participer à une consultation publique.

Le Code de la commande publique est entré en vigueur le 1er avril 2019.

Toutes les consultations lancées à compter de cette date doivent suivre cette nouvelle réglementation ; le décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics étant abrogé.

Depuis le 1er octobre 2018, la procédure des marchés supérieurs à 25 000 € HT est dématérialisée.
Ainsi, le dossier de consultation et les offres sont obligatoirement déposés par voie électronique, les offres papier étant considérées irrégulières.

Informations complémentaires : https://www.economie.gouv.fr/daj/dematerialisation-commande-publique

CONTACT
Pour toute question, contactez le service des marchés publics :
Karine GHESQUIER
Tél 03 20 11 67 00
Fax 03 20 11 67 22
E-mail : contact@neuville-en-ferrain.fr

Elue référente : Coralie PERIER, conseillère municipale chargé des marchés publics, du contrôle de gestion et des achats éco-responsables.

ENTRETIEN DES ESPACES VERTS - PROGRAMME 2025

Objet du marché :

Entretien des espaces verts – programme 2025

Durée du marché : 1 an non reconductible

Forme du marché : Accord cadre à bons de commande mono attributaire

Type de marché : Alloti

Lot n°1 : Taille des haies – maxi annuel 13 000 € HT Ÿ 

Lot n°2 : Entretien de la ZAC Berquier Forgette – maxi annuel 28 000 € HT Ÿ 

Lot n°3 : Entretien des chemins pédestres et de randonnés – maxi annuel 5 000 € HT 

Lot n°4 : Entretien des espaces verts – maxi annuel 7 500 € HT

Lot n°5 : Entretien de la ZAC du Petit Menin – maxi annuel 20 000 € HT

Procédure :

Adaptée selon les articles suivants du code de la commande publique :

R2123-1 ;

R2162-1 à R2162-6 ;

R2162-13 et R2162-14

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date de réception des offres

 

Critères d’attribution :

Voir le règlement de consultation

Date et heure limites de remise des offres : Lundi 19 mars 2025 à 12h00

Téléchargement du dossier et obtention des Renseignements :

Via la plateforme : https://marchespublics596280.fr 

Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : Vendredi 28 février 2025

ACHAT DE SEJOURS DE CLASSES D'ENVIRONNEMENT - PROGRAMME 2026

Objet du marché : Achat de séjours de classes de découverte – programme 2026

Durée du marché :  5 jours (4 nuits)

Code CPV : 55242000

Forme : Accord cadre à bons de commande mono attributaire    

Procédure : Adaptée selon les articles suivants du code de la commande publique :

R2123-1 ;

R2162-1 à R2162-6 ;

R2162-13 et R2162-14

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date de réception des offres

Critères d’attribution :

Voir le RC

Date et heure limites de remise des offres : Lundi 17 Mars 2025 à 12 heures

Téléchargement du dossier et obtention des Renseignements :

Via la plateforme https://marchespublics596280.fr 

Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 20 Février 2025

REALISATION DES TRAVAUX DE REQUALIFICATION DE LA FERME DU VERT-BOIS A NEUVILLE-EN-FERRAIN

Objet du marché : Réalisation des travaux de requalification de la ferme du Vert Bois à Neuville-en-Ferrain

Durée du marché : 20 mois compris 2 mois de préparation

Date prévisionnelle de prestations : 2ème trimestre 2025

Forme du marché :

Relance des lots 2, 5, 7, 12, 14, 17 suite à la déclaration sans suite en date du 12 Décembre 2024.

Il s’agit d’un marché formalisé.

Les prestations sont divisées en 17 lots :

01 : DEMOLITION / GROS OEUVRE

02 : CHARPENTE BOIS (Objet de la consultation)

03 : COUVERTURE

04 : MENUISERIES EXTERIEURES

05 : MENUISERIES INTERIEURES (Objet de la consultation)

06 : PLATRERIE – PLAFONDS SUSPENDUS

07 : CARRELAGES – FAIENCES (Objet de la consultation)

08 : PEINTURE – SIGNALETIQUE – SOLS SOUPLES

09 : CHAUFFAGE – VENTILATION – PLOMBERIE

10 : EQUIPEMENTS DE CUISINE

11 : ELECTRICITE

12 : SERRURERIE (Objet de la consultation)

13 : PHOTOVOLTAÏQUE

14 : VRD (Objet de la consultation)

15 : ESPACES VERTS

16 : AIRE DE JEUX

17 : MATERIAUX BIOSOURCES (Objet de la consultation)

Possibilité de soumissionner pour un ou plusieurs lots.

Procédure : La procédure de passation utilisée est l’appel d’offres ouvert pour l’ensemble des lots.

Elles sont soumises aux dispositions des articles L. 2124-2, L.2124-3, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R.2161-5 du Code de la Commande Publique.

Forme des prix : Prix forfaitaire

Délai de validité des offres : 180 jours à compter de la date de réception des offres.

Critères d’attribution :

– 40% : Prix

– 60% : Valeur technique

Date limite de remise des offres : Mardi 11 Mars 2025 à 12h00
Demande de dossier et renseignements :
Via la plateforme https://www.marchespublics596280.fr/entreprise
Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 05 Février 2025

Fermer le menu