Distribution des masques à la population

Distribution des masques à la population

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur print
Partager sur email

En complément du respect rigoureux des gestes barrières, le port d’un masque limitant la propagation du virus est désormais recommandé.
En effet, adopté par toute la population, il contribue à limiter la circulation du virus. La Ville de Neuville-en-Ferrain s’est mobilisée pour en offrir au plus vite, à chaque Neuvillois.

La distribution des masques à Neuville-en-Ferrain se fera en 3 temps :

  • un premier masque offert par la ville vous sera distribué, chez vous, par vos élus, ce week-end des 9 et 10 mai – vous serez invités à compléter et apposer un coupon réponse sur votre fenêtre ou votre porte, qui vous sera distribué ce jeudi 7 mai dans votre boîte aux lettres, en précisant le nombre de personnes vivant dans votre foyer et en le justifiant.
  • Un deuxième masque offert par la ville et un troisième masque, celui offert par la Région Hauts de France, comme Xavier Bertrand s’y était engagé, vous seront remis dès réception. Nous vous informerons alors des modalités de retrait.
  • Des masques, modèle enfant, spécialement conçus par les bénévoles de l’Union des Familles pour les enfants en élémentaire, seront offerts aux élèves lors de la prochaine rentrée fixée à partir du 11 mai.

Chaque Neuvillois sera ainsi en possession de 3 masques offerts pour se protéger !
L’ensemble des masques sont lavables, réutilisables, et répondent aux normes AFNOR
Le masque est une protection supplémentaire à utiliser dans le cadre strict des gestes barrières et de la distanciation physique, qui doivent toujours s’appliquer rigoureusement.

Protégez-vous, protégez-nous !
Vous êtes précieux !

ÇA PEUT VOUS INTERESSER

Fermer le menu