MARCHES PUBLICS - SERVICES

Transports divers de personnes (enfants, adultes)

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Objet du marché : Transports divers de personnes (enfants, adultes)

Transports en autocars dans le cadre de sorties régulières ou ponctuelles organisés par les services Education, Relations Internationales, Jeunesse et Animation de la commune.

Durée du marché : 1 an à compter de la notification du marché, renouvelable 1 fois sur décision expresse du pouvoir adjudicateur

Date prévisionnelle de début des prestations : Septembre 2019

Forme du marché : Procédure adaptée. -Accord cadre à bons de commande alloti, sans minimum.

- Lot 1 : Transports piscine – Maximum annuel HT : 6 000,00 €

- Lot 2 : Divers transports organisés par les services communaux : Education, Relations Internationales, Jeunesse et Animation  – Maximum annuel HT : 35 000 €

- Lot 3 : Location de minibus – Maximum annuel : 3 000 € HT

Forme des prix : Prix fermes

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date de réception des offres.

Critères d’attribution :

- 50% valeur technique de l’offre jugée au vu d’un mémoire précisant les moyens matériels et humains :

  - Véhicules utilisés (10 points)

  - Composition du parc (10 points)

  - année de mise en service des véhicules, moins de 10 ans impérativement (10 points)

  - qualification du personnel affecté (10 points)

  - expérience du personnel (l’ancienneté des chauffeurs dans l’entreprise) (10 points)

- 50% prix des prestations

Date limite de remise des offres : Vendredi 7 juin 2019 à 12 heures

Renseignements via le site https://marchespublics596280.fr 

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur https://marchespublics596280.fr 

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 17 mai 2019

Contrat de vérification périodique des extincteurs des bâtiments communaux

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Objet du marché : Contrat de vérification périodique des extincteurs des bâtiments communaux

Durée du marché : 1 an, renouvelable 3 fois sur décision expresse du pouvoir adjudicateur 

Date prévisionnelle de début des prestations : juillet 2019

Procédure adaptée selon les articles suivants du décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique :

- R2123-1 ;

- R2162-1 à R2162-6 ;

- R2162-13 et R2162-14.

Forme du marché : Accord-cadre mono-attributaire non alloti – 

Sans minimum – Maxi annuel : 6 000 € HT

Forme des prix : Prix révisables annuellement à la date anniversaire du contrat

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date de réception des offres.

Critères d’attribution :

- 70% = Le prix (à partir du DQE) 

- 30% = La valeur technique de l’offre jugée au vu du mémoire technique spécifiant 

- la méthodologie de la vérification (moyens humains et matériels, modèle de rapport…) 

- les dispositions prises par le candidat en matière de développement durable (gestion et recyclage des déchets….) 

Date limite de remise des offres : vendredi 7 juin 2019 à 12h00

Demande de renseignements et de dossier de consultation : 

- Gestion du patrimoine bâti – M. Olivier DESFRENNE

- Pôle Cadre de Vie

- Tél : 03.20.11.67.13  - Fax : 03.20.11.67.17

- Courriel  dst@neuville-en-ferrain.fr

Le dossier de consultation sera envoyé par mail.

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 16 mai 2019

Vérification périodique des installations techniques

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Objet du marché : Vérification périodique des installations techniques

Date prévisionnelle de début des prestations : septembre 2019

Durée du marché : 1 an renouvelable 1 fois sur décision expresse du pouvoir adjudicateur. 

Prestations à réaliser en septembre/octobre 

Forme du marché : unique

Prix : fermes pour toute la durée du contrat

Procédure adaptée selon les articles R2123-1 suivants du décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique 

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date de réception des offres.

Critère d’attribution : 100 % Prix

Date limite de remise des offres : Vendredi 14 juin 2019 à 12 heures

Renseignements et demande de dossier: 

Service Cadre de vie, gestion du Patrimoine bâti  Tél. 03.20.11.67.13

Contact : Olivier DESFRENNE – dst(at)neuville-en-ferrain(dot)fr

Le dossier de consultation sera envoyé par mail.

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication 13 mai 2019

Hôtel de ville, 1 place Général de Gaulle

59960 Neuville en Ferrain

Téléphone : 03 20 11 67 00 - Fax : 03 20 11 67 22

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